jeudi 7 mars 2013

# Et la gagnante du CoNcOuRs... #

.... a bien reçu la paire de boucles d'oreilles de son choix et m'a envoyé un petit mot en retour que je souhaitais partager:


"Bonjour j'ai bien reçu ce matin les boucles, mais j'ai pas pu résister je les prêterai à ma soeur mais pour l'instant elles sont déjà à mes oreilles!!!! Merci beaucoup elles sont magnifiques.

Voici quelques photos.Tu peux bien sur les publier sur ton blog et préciser que je suis RAVIE !!! Ma soeur me les pique tout le temps (mais ça il fallait s'en douter ;) )
Merci encore et très belle journée à toi !
" (Paola).


Un grand merci à Paola, j'ai été ravie de cet échange ^__^

Voici donc les photos de Paola et ses nouveaux pendants d'oreilles (quel plaisir de les voir portés!!):






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: