mercredi 2 janvier 2013

# JaPoNiSaNt # : un style que l'on retrouve dans mes créations ^^



Et pourquoi pas tribal, steampunk (exemple ci-contre) ou panthère?? Ce sont pourtant des styles qui ont été ou sont aujourd'hui plus que tendance ! Hé bien non (oui, je sais mais vous ne le savez peut être pas encore: je suis têtue et quand j'aime créer d'une certaine façon je ne suis pas mon inspiration parce que c'est tendance ^^ mais réellement parce que j'aime le faire ainsi!).


Je voulais tout d'abord commencer un premier article sur le style JaPoNiSaNt que j'emprunte assez souvent: vous pourrez donc retrouvez dans mes bijoux et accessoires diverses inspirations asiatiques et plus particulièrement japonaises voire tokyoïtes.

Pour exemple, le collier-col dentelle papillon ci dessous revisite le gothico romantique que l'on peut apercevoir dans le courant de mode vestimentaire des jeunes filles japonaises qu'on appelle "Gothic Lolitas" (un article très intéressant que je viens de découvrir sur le sujet --> ):



Exemple #2, #3 ou #4 (et plus ^^):

                          Collier galets zen

         B.o.  pendantes dorées carpe koï et cristal Swarovski

                     Collier Envol de Papillons

          Headband et collier ras de cou assorti Noir & Blanc orchidée



 Mais pourquoi me direz-vous? D'où me vient les idées l'idée de vous faire voyager si loin??
A commencer par le nom de ma boutique, tiens ^^ !
Ce sera donc l'occasion d'un deuxième JaPaN pOsT..... ><

( et pour ceux qui auraient quelques idées sur le sujet: profitez des commentaires ci dessous!)

                                                                    @ très vite @

                                              
                                                 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: