jeudi 10 janvier 2013

Oo0ooO0o L'atelier et la boutique en ébullition!! Oo0ooO0o

#1 Des prix en baisse sur la boutique!!!!!!!!!

#2 De nouvelles créas mises en ligne....encore et toujours ^^

#3 Une semaine de reprise du boulot donc >< pas de temps pour mettre mes idées de bijoux à exécution....mais.....




#1
Comme vous le savez, la période des soldes hivernales vient de commencer ( hiiiiiiiiiiiiiiiii)!
Je tenais donc à faire également quelques baisses de prix sur ma boutique: hé oui, c'est bien le moment d'en profiter et de venir dégoter LE bijou/accessoire idéal-original-unique (et pas cher ^^).
C'est bien ICI:







#2 
Les dernières mises en ligne:























#3
.... pas de temps pour utiliser ma commande et faire de nouveaux bijoux cette semaine mais quelques minutes le soir pour me détendre et revenir à quelque chose qui me tient à coeur et que je n'avais pas pratiqué depuis longtemps:

Le DeSsIn !!

Wahou quel régal de reprendre une feuille blanche, de crayonner...et de voir apparaître des personnages aux expressions plutôt réussies ^^.
Allez, je vais m'y remettre pleinement, explorer mes axes d'amélioration....et peut être qu'un jour j'aurais le courage de poster une esquisse >< .

                                            
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

merci pour ce gentil message♥
moi non plus je n'ai jamais pris de cours de dessin, mais je fais ça depuis toute petite, je trouve toujours le temps de gribouiller un peu =)Tu me diras comment tu t'en sors avec la tablette? j'essayerai de poster plus souvent parce que j'ai des idées pleins la tête =) à bientôt! bisous ♥