vendredi 4 janvier 2013

Nouvelles créas de janvier 2013 #1

Voici donc les nouveautés mises en ligne ces dernières heures sur ma boutique ^^.



Collier chaîne billes bronze estampe volutes noires et fleurs rouges
Vous allez voir.....on ne me changera pas, on y trouve du chic et du soleil levant !!!!











Collier sautoir chaîne bronze plume noire, pétale de fleur et perles




Collier ras de cou noir pendentif plaque Japon, fleurs et volutes



Collier sautoir chaîne bronze perles lampion rouge et noir, Japon




Boucles d'oreilles pendantes perles lampion rouges et noires cristal



@ très vite @
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou! Je suis très heureuse que mes petits dessins plaisent :-) et je serais ravie de te dessiner :-) mais pour ce faire il me faudrais une photo de toi, savoir un peu à quoi tu ressembles :-)
Bonne journée à toi ! Bisous!
p.s: j'adore tes nouveaux colliers:-)) surtout le premier :-P

Unknown a dit…

Et puis le deuxième il est très beau aussi 8-)

yuubijou a dit…

wow, c'est superbe!!!1 ithis

Kanji Boutique a dit…

Merci Poupette et YuuBiJou Carolyne pour vos avis, ça fait franchement plaisir ^^